~Maitres-du-Monde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Maitres-du-Monde~

La vie de la guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Multiprise étanche IP44 – 5 Prises 16A 2P+T avec clapets et ...
Voir le deal

 

 Enclo(s) et maison(s)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El-Mortal
Admin
El-Mortal


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:52

On vous donnera leurs position.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-monde.kanak.fr
jah
Admin
jah


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:15

Avis à la population:
Nous avons un enclos, il se trouve en -28/-54, à Bonta.

Une participation de 100 000 kamas est demandée (pour ceux qui veulent en profiter)Ok, j'en entends déjà dire :"c'est trop cher!!" mais je vais vous expliquer. En donnant cet argent, vous aurez droit à une monture à la carte et c'est là que ça devient intéressant. Vous voulez une dragodinde rousse? Je vous la passe montable, et le jour où jai des petits indigos,c'est simple, vous me rendez la rousse et je vous passe l'indigo. Conclusion, 100 000 kamas, c'est vraiment pas cher d'autant que vous n'avez rien à faire, je m'occupe du service avant-pendant-après vente, livraison comprise alors à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Flowers-Hell




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:33

Moi je dis pas "C'est trop cher" mais "Merci Jah" car je trouve sa plus que convenable le prix de 100000 k pour une dragodinde rousse surtout si après on peux l'echanger contre une indigo.
Revenir en haut Aller en bas
jah
Admin
jah


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:11

indigo c un exemple mais meme un dore ou une amande dorer ect au fur et a mesure que l'on a de nex croisement vous serez au courant . Pour le moment il y a ques des rousse et des amande mais une repro est bientot prevu prion pour avoir des amande rousse ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Mortal
Admin
El-Mortal


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:23

Super, j'espère avoir les sous. Si vous avez besoin d'aide poour payer une dorée ou une indigo faites mooi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-monde.kanak.fr
jah
Admin
jah


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

bonne nouvelle on a une drago dorée donc on va pouvoir commencer les croisement et bientot il est prevu une reproduction entre une amande et une rousse esperont que le croisment marche
Revenir en haut Aller en bas
El-Mortal
Admin
El-Mortal


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:04

Ok, c'est super. Comme je te l'ai dit sur dof, FLowers, hell et moi comptont acheter une drago indigo
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-monde.kanak.fr
yop-armagedon

yop-armagedon


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:49

salut
ouai c cool!!!
moi il me faut une pourpre!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jah
Admin
jah


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:22

voilau une petite photo de famille devant l'enclo lors de lacouplement entre la drago amande et la rousse le resultat 2 petit sont née 2 femelle rousse

Enclo(s) et maison(s) Mercre14
Revenir en haut Aller en bas
Djess

Djess


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Zaap Sacarafeuilles :)

Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:51

Perso, J'aurais bien aimais payer 100.000k a jah puisque vu ce qu'il dit sa me semble bien Very Happy même très bien donc quand je les ai je te previens.... Vive les Orchidés :p Voilà merci Smile

Bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclo(s) et maison(s) Empty
MessageSujet: Re: Enclo(s) et maison(s)   Enclo(s) et maison(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclo(s) et maison(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Maitres-du-Monde~ :: -¤-La guilde-¤--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser