~Maitres-du-Monde~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Maitres-du-Monde~

La vie de la guilde !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ¤Présentation de la guilde¤

Aller en bas 
+3
jah
Sparadrah
El-Mortal
7 participants
AuteurMessage
El-Mortal
Admin
El-Mortal


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:40

Présentation de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-monde.kanak.fr
Sparadrah

Sparadrah


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 41

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:01

Prem's ! cheers

Bonjour à tous !

Je suis Sparadrah, invité par Yop-Armagédon. Je m'appelle réellement François, j'ai 24 ans et j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais.

Longue vie à "Maitres du Monde", en espérant qu'elle se développe vite et bien, histoire d'aller faire plein de donjon ensemble.

Bon jeu à tous et @ ++


flower

(edit : Merci à El-Mortal pour la création du forum)
(Re edit : MaitreS prends un "S", t'es pas tout seul Spara ! ^^ )


Dernière édition par Sparadrah le Jeu 15 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jah
Admin
jah


Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2008

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:31

Deuxième cheers


Salut à tous, je suis Jah, un sadida très fort mais qui a besoin de beaucoup dormir pour récupérer et meneur de la guilde, mais je ne suis pas que Jah, je suis aussi :
* Jah-deretour, un feca petit par la taille mais grand par son intelligence; c'est le trésorier de la guilde, c'est donc à lui qu'il faut faire des dons ^^
* Jah-tack, un iop qui est lui aussi intelligent (rare pour un iop); il est tout maigrichon et c'est pour compenser son manque de force qu'il s'est mis à étudier. lol!
* Jah-mace, un enutrof fort chanceux, né avec un trèfle à quatre feuilles dans la main (gauche, ça porte bonheur....)

Voilà pour mes persos. Sinon en irl, je suis Romain, 21 ans, futur berger (élevage de bouftous...euh...non, de chèvres) et je représente le 84 (Vaucluse) ^^ .
Vive le sud !!!

Parlons sérieusement, bienvenue à tous les arrivants sur le forum et dans la guilde.

Elle a été créée au départ pour rassembler quelques potes irl et pouvoir jouer ensemble dans un esprit de convivialité et d'entre-aide. Aujourd'hui on est plus nombreux, mais le but de cette guilde est toujours le même alors amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrax

Ténébrax


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:02

Salut !!!

Mon Blaze c'est Ténébrax What a Face Sadi et fiére de l'étres et
CORDO LV 63 !!!! ( encor plus fiére lol ).


G pa grand chose a dire a part que j'ai 24 ans ( dans 2 mois ^^ ) et que je " loge "
a Castres dans le Tarn ( prés de toulouse ) BUT .... I com from Vaucluse représente le 84 lol !

Et koi qu'il arrive I BE BACK ^^
Revenir en haut Aller en bas
hell-bone




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2008

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:00

salut!
Moi c'est Antonin, 13 ans
mes passions : terrariophilie, jeux vidéos.
j'habite a Marseille ( vive massilia )

Mon personnage principale est un câ lvl 48 qui tient sa précision aux longue heures passé a vouloir tirer sur les pigeons. Laughing
Sinon j'ai une pandawa lvl 41, assez mal montée ( je l'avoue ) avec laquelle je ne joue plus.
Voila !
P.S : gloire et longue vie a la reine et à ses membres ... heu pardon ... aux maitres du mondes et à ses membres
Revenir en haut Aller en bas
El-Mortal
Admin
El-Mortal


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Bonsoir, je me présente enfin ^^.

Je m'apelle baptiste', j'ai 14 ans.
Ma passion jouez avec vous ^^ et biensur la terrariophile ( je posède 3 spécimènes).
Localisation marseille.


Dans le jeu dofus, j'incarne un sram lvl 50 qui a rencontrer 1 000 problèmes ( Le hack).
Je suis toujours dispo et je ferais de mon mieux pour vous aider.
Je suis paysan lvl 48 et si vous avez besoin de farine faites moi signe Wink.





Amicalement Baptiste ( Bapt ou Cuong)
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-monde.kanak.fr
Flowers-Hell




Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2008

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:03

Salut!!! Moi je m'appelle Guillaume et jai 13 ans bientot 14 (née en fin d'année). J'aime bien la terrariophilie et le sport mais pour ne pas mentir JADORE jouer a l'ordinateur ou a certain jeux vidéo. J'habite à Marseille (poils aux orteilles Very Happy ).

Parlons dans le jeu maintenant. Je suis un sadida parreseux, bête, lent, malchanceux mais très fort !!! Comme il n'avait pas d'ami il discutait souvent avec ses poupées jusqu'au jour ou il rencontra une guilde acceuillante dans laquelle il s'est fait des vrai amis. ( Enfin je crois XD).



Petite dédicace à Jah: Chez moi j'ai des chèvres et ya deux petit bouc qu'on doit vendre ou au pire donner donc si tu es preneur contact moi ^^ lol ( c'est des bouc nain)
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrax

Ténébrax


Messages : 7
Date d'inscription : 15/05/2008

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Térrariophilie ?   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:12

lut !

What a Face
euh c'quoi exactement la térrariophilie ?
Revenir en haut Aller en bas
El-Mortal
Admin
El-Mortal


Messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2008

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

La térrario c'est tout se qui consiste les amphibiens, les reptiles ^^. Je posterais dans taverne des photos. Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-monde.kanak.fr
Djess

Djess


Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 31
Localisation : Zaap Sacarafeuilles :)

¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:24

Bon bah a moi de me présenter:

J'mappelle Lison j'ai 15ans j'ai une feca que j'adore Very Happy
Sinon j'suis alchimiste, et j'viens de renytrer dans la guilde qui me parais (a première vu) Bien acceuillante,
Et bien sympathique aussi :p
J'dis un grand merci a Jah pour m'avoir inviter dans la guilde Smile
et j'vous dis a tous un bon jeu Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Présentation de la guilde¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Présentation de la guilde¤   ¤Présentation de la guilde¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Présentation de la guilde¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de la guilde
» Commerce de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Maitres-du-Monde~ :: -¤-La guilde-¤--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser